plus de couleur dans wordart et formes a l'écran

Claudius
Bonjour,

Avec word 2002 si j'insère un word art ou une forme affichage noir et blanc
à l'écran (à l'impression c'est ok en couleurs) j'ai désisntallé et
réinstallé : - changé le nombre de couleur écran - installé un nouveau pilote
d'imprimante - effaccé le normal.dot : pas mieux les clipart et polices sont
ok en couleur
je ne sais plus quoi faire ! cherche solution autre que formatage du disque
et réinstalaltion complète
merci pour vos idées

Tisane
Bonjour Claudius,

[...]

Les cas de formatage doivent réellement rester l'exception.

Pour ton problème, vérifie déjà le contraste :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Options d'accessibilité, onglet
[Affichage]
- désactive si nécessaire la case "Utiliser le contraste élevé"

Sinon, si tu utilises une imprimante Postscript, vérifie dans ses propriétés
si la couleur est bien sélectionnée.

--
Tisane