Plus de deconnexion chez CI ?

2 réponses
martinez
Je suis connecté a CI depuis 2 jours et 10 heures.C'est la première fois que
ca m'arrive. D'habitude je suis ponctuellement coupé au bout de 24 heures et
qq minutes.D'autre internautes on t'il contaté ce phénomène?

2 réponses

El Cascador !!!
"martinez" a écrit dans le message de
news:3fad4ce4$0$230$
Je suis connecté a CI depuis 2 jours et 10 heures.C'est la première fois
que

ca m'arrive. D'habitude je suis ponctuellement coupé au bout de 24 heures
et

qq minutes.D'autre internautes on t'il contaté ce phénomène?

Bonsoir,

N'auriez-vous pas été dégroupé tout récemment, par hasard ?

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
Join the mailing-list @
?subject=subscribe

martinez
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news:3fae7439$0$260$
"martinez" a écrit dans le message de
news:3fad4ce4$0$230$
Je suis connecté a CI depuis 2 jours et 10 heures.C'est la première fois
que

ca m'arrive. D'habitude je suis ponctuellement coupé au bout de 24
heures

et
qq minutes.D'autre internautes on t'il contaté ce phénomène?

Bonsoir,

N'auriez-vous pas été dégroupé tout récemment, par hasard ?

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
Join the mailing-list @
?subject=subscribe
J'y ai pensé, mais n'aurais-je pas été mis au courant ?