Plus de Direct8 ?

Jerome
Bonjour

La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Jerome s'est exprimé en ces termes:
La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

Un éclair de lucidité de la part de Numéricable, je suppose.

--
<rob`> where does an irish family go for vacation?
<rob`> to a different bar

Têtu 29
La grande lucidité serait peut-être de ne plus être diffusée, tout
court, que ce soit sur la TNT ou ailleurs. J'aurai peur à leur place des
chiffres Médiamétrie, le moment venu...
Mais attendons la grille de rentrée, pour voir... Un nouveau décor ? Une
nouvelle musique ? Remarquez, y'a déjà du neuf. Sur la table,
maintenant, des verres Direct8. Ca fera un carton sous eBay le moment
venu. Collector...