Plus de Direct8 ?

3 réponses
Jerome
Bonjour

La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+

3 réponses

Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Jerome s'est exprimé en ces termes:
La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

Un éclair de lucidité de la part de Numéricable, je suppose.

--
<rob`> where does an irish family go for vacation?
<rob`> to a different bar
Marc Cosarian
La chaine aurait demandé à ne plus être diffusée si elle n'était pas sur
le canal 8.

Encore une lubie !

Benjamin FRANCOIS a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Jerome s'est exprimé en ces termes:

La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

Un éclair de lucidité de la part de Numéricable, je suppose.

Têtu 29
La grande lucidité serait peut-être de ne plus être diffusée, tout
court, que ce soit sur la TNT ou ailleurs. J'aurai peur à leur place des
chiffres Médiamétrie, le moment venu...
Mais attendons la grille de rentrée, pour voir... Un nouveau décor ? Une
nouvelle musique ? Remarquez, y'a déjà du neuf. Sur la table,
maintenant, des verres Direct8. Ca fera un carton sous eBay le moment
venu. Collector...

Marc Cosarian a écrit :
La chaine aurait demandé à ne plus être diffusée si elle n'était pas sur
le canal 8.

Encore une lubie !