Plus de formes automatiques dans ppt est ce possible ?

Gmar
Bonjour
Pour créer un powerpoint on peut disposer (entre autres) de "formes
automatiques" (en bas ,à gauche d l'écran )

Il y a 9 rubriques en comptant autres "formes automatiques " (coloriées) .

question : Est il possible d'en télécharger davantage ?
EX: Bulles et Légendes

Si oui ,ou et comment ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche

--
Je ne sais rien mais je ne demande qu'à apprendre

Tisane
Bonjour Gmar,

[...]

N'importe quelle image vectorielle peut devenir une forme automatique.
Il suffit de l'ajouter dans la bibliothèque des cliparts et tu y accèderas
par le bouton Formes automatiques | Autres formes automatiques.
Pour en trouver d'autres, regarde ici :
http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr

--
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour Gmar,

[...]

bonjour Tisane,

merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris,
il y a de quoi compléter son imageothèque en cas de besoin

mais je n'ai pas su trouver de "formes automatiques"
en faisant une recherche sur "formes automatiques" dans tout le bazard :
pas de résultat
en limitant à "formes", je récupère 55 pages de clip-art, mais rien de
vectoriel

bon, c'était juste pas curiosité, je n'en ai pas besoin présentement

bonne soirée

--
mOmO

Tisane
Bonjour mOmO,

[...]

"formes automatiques" et "autre formes automatiques", c'est dans PowerPoint
(pas dans le lien que j'ai donné).
Je ne sais pas où tu as tapé "formes", mais tous les cliparts sont
vectoriels (.wmf).

--
Tisane

Bonjour Gmar,

[...]

mOmO
bonsoir Gmar,

je m'aperçois que tu viens ici via l'interface Web (dite CDO)
ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode !

comme tu viens souvent, tu pourrais utiliser l'interface "messagerie" en
recopiant ce lien dans ton navigateur :
qui va ouvrir la messagerie sur ce forum,
faudra que tu configures ton compte de News

et, en configurant ton compte "news", maquille ton adresse en mettant
"invalid" sans e (et sans les guillemets) à la place de "fr", "be", "ca"
ou "net";
tu peux aussi mettre un adresse 100 % bidon pourvu qu'elle
respecte la Ste Axe :

ça t'évitera d'alimenter les spammeurs

salut

--
mOmO
mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour mOmO,

"formes automatiques" et "autre formes automatiques", c'est dans
PowerPoint (pas dans le lien que j'ai donné).
Je ne sais pas où tu as tapé "formes", mais tous les cliparts sont
vectoriels (.wmf).

merci, je vais voir

--
mOmO

Gmar
Bonsoir Momo,merci pour ton conseil mais l'adresse donnée
m'ouvre Oulook express dont je ne me sers jamais (Oulook office) et c'est
probablement trés bete mais j'arrive sur un newsgroup qui me semble different
de celui ci .
je ne retrouve pas l'ordre des questions réponses de celui ci à l'instant T

Conclusion ,je ne comprends pas ce que selon toi je devrai faire

Pour info ,je ne sais pas comment tu vois mon adresse email mais en fait ce
n'est mon adresse principale .Je peux donc l'abandonner quand je veux et en
créer 50 autres si nécessaires et l'adresse que tu vois (je me demande bien
comment ) n'as pas de lien automatique avec mon adresse habituelle.

Par ailleurs ,à part la réponse de tisane (je n'ai pas encore exploité le
lien donné ) ça me semble assez nébuleux .
Avec un grand verre d'eau et une boite d'aspirine ,je vais peut etre pouvoir
tirer profit de ce que vous avez jetté en pature .... MDR !!!!!!

Sur Gmail ,je ne peux pas mettre n'importe quoi pour me crer une adresse .

[...]

Gmar
Bon ,aprés avoir repris mes esprits ,le lien de Tisane ne me donne
apparemment pas ce que je souhaite .
Je ne cherche pas des cliparts vectoriels coloriés (j'avais déja fait mon
marché à cet endroit) mais un surplus de planches comprennant des modéles (
des squelettes blancs) tels que ceux que l'on trouve lorsqu'on visite "Formes
automatiques " dans Power point en vue d'augmenter le choix disponible .
[...]

mOmO
Mécé Gmar Kazécry :

[...]

Outlook d'Office ne gère pas les news, il utilise Outlook Express pour
ça; les utilisateur d'Outlook choisissent souvent MesNews pour les news
avec OE, si tu modifies les paramètres d'affichage :
Affichage / affichage en cours /
cocher "afficher tous les mess.." et "grouper..."
et avec un clic sur le titre de colonne "envoyé" pour les mettre en
chronologique, devrait te donner un bon résultat

Conclusion ,je ne comprends pas ce que selon toi je devrai faire

tu fais ce que tu veux, surtout si l'utilisation de l'interface DCO te
conviens,
je t'ai proposé un autre choix parce que je le trouve plus commode

[...]

on ne voit pas ton adresse par cet interface, mais si tu avais utilisé
OE ou autre, il aurait fallu que tu indiques une adresse en paramétrant
ton compte de news; et elle apparaitrait dans les "en-têtes", et parfois
lors des réponses; les robots spammeurs viennent se servir sur les
serveurs de news

[...]
!!!!!!

Sur Gmail ,je ne peux pas mettre n'importe quoi pour me crer une
adresse .

ce n'est pas une vraie adresse, c'est juste un semblant d'adresse pour
que les serveurs de news ne rejettent pas tes messages