plus de grandes icones de photos sous vista ?

2 réponses
leroy
bonjour.

un ami a installé acdsee sous vista.

Depuis, dans les repertoires avec des photos, qu'il choisisse moyennes
icones, grandes icones ou autre, il a des icones avec le logo d'acdsee mais
n'a plus d'apercu des photos du repertoire dans les icones.

Savez vous comment il peut rétablir de facon à avoir des icones avec les
photos dans le repertoire ?

Merci.

2 réponses

leroy
"leroy" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

un ami a installé acdsee sous vista.

Depuis, dans les repertoires avec des photos, qu'il choisisse moyennes
icones, grandes icones ou autre, il a des icones avec le logo d'acdsee
mais n'a plus d'apercu des photos du repertoire dans les icones.

Savez vous comment il peut rétablir de facon à avoir des icones avec les
photos dans le repertoire ?

Merci.

personne ne peut m'aider ?

leroy
"leroy" a écrit dans le message de
news:
"leroy" a écrit dans le message de
news:
bonjour.

un ami a installé acdsee sous vista.

Depuis, dans les repertoires avec des photos, qu'il choisisse moyennes
icones, grandes icones ou autre, il a des icones avec le logo d'acdsee
mais n'a plus d'apercu des photos du repertoire dans les icones.

Savez vous comment il peut rétablir de facon à avoir des icones avec les
photos dans le repertoire ?

Merci.

personne ne peut m'aider ?

en fait je viens de lui parler, et le probleme est arrivé bien aprés
l'installation d'acdsee.

mais il a toujours des icones acdsee qui apparait au lieu d'apercu des
photos dans les repertoires contenant des photos.

Si vous avez une idée de comment faire pour qu'il puisse à nouveau voit des
icones des photos dans les repertoires, ca rendrait vraiment tres service.

merci.