plus de lecteurs locaux en session Terminal

Philippe M.
Suite =E0 la mise =E0 jour d'un serveur Windows 2000 Advanced=20
Server en Windows Server 2003 Entreprise Edition,=20
l'ensemble des focntionnalit=E9s de reprise de lecteurs=20
locaux en session Terminal ne fonctionne plus

Une piste ?

Eric PERROMAT [MVP]
2c7501c470c3$d6852480$
Philippe M. a écrit:

| Suite à la mise à jour d'un serveur Windows 2000 Advanced
| Server en Windows Server 2003 Entreprise Edition,
| l'ensemble des focntionnalités de reprise de lecteurs
| locaux en session Terminal ne fonctionne plus
|
| Une piste ?
Bizarre, le remmaping des postes est justement pris en charge dans Windows
2003 et pas 2000 .... Essayez de prendre le dernier client RDP (et de
regarder l'onglet ressources locales), vous trouverez le lien dans la FAQ de
mon site.
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Philippe M.
J'utilise un client RDP 5.2 correctement configuré

Petite précision : l'ancien serveur 2000 était un serveur
TSE d'application
> [...]

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

.

Eric PERROMAT [MVP]
414901c472f9$aef71cb0$
Philippe M. a écrit:

| J'utilise un client RDP 5.2 correctement configuré
|
| Petite précision : l'ancien serveur 2000 était un serveur
| TSE d'application
Avez vous vérifiez au niveau de la configuration des services TSE, dans les
propriétés du protocole RDP-TCP, onglet paramètre du client qu'il n'y a rien
au niveau de la désactivation des lecteurs locaux ?
(http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse.htm)

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Philippe M
Rien n'y fait ...
Je pense avoir fait pas mal le tour au niveau
configuration système sans trouver d'anomalies

je creuse au niveau registre maintenant ...