Plus de lecture de la part du cd rom !!!!! Help

Gabrielle
Bonjour, j'ai un gros probl=E8me, mon lecteur de cd rom,=20
refuse de lire n'importe quel cd que je lui mets, j'ai=20
meme essay=E9 d'utiliser le cd windows 98 SE, pour=20
reconfigur=E9, seulement il ne lit pas non plus, je ne sais=20
plus quoi faire; le probl=E8me a d=E9but=E9, pendant un=20
enregistrement de CD avec Music Match. Le programme, s'est=20
arr=EAter avec pour message "cd corrompu"! premi=E8re fois que=20
je vois cela, depuis plus rien. COmment faire pour refaire=20
lire mes cds au lecteur. Merci de tout coeur pour votre=20
r=E9ponse.
Gabrielle

marmotte
In news: 0c8f01c3a96e$4346dc80$,
Gabrielle typed:
Bonjour, j'ai un gros problème, mon lecteur de cd rom,
refuse de lire n'importe quel cd que je lui mets, j'ai
meme essayé d'utiliser le cd windows 98 SE, pour
reconfiguré, seulement il ne lit pas non plus, je ne sais
plus quoi faire; le problème a débuté, pendant un
enregistrement de CD avec Music Match. Le programme, s'est
arrêter avec pour message "cd corrompu"! première fois que
je vois cela, depuis plus rien. COmment faire pour refaire
lire mes cds au lecteur. Merci de tout coeur pour votre
réponse.
Gabrielle

Démarre sur une disquette de boot avec prise en charge du lecteur cd tente
ensuite de naviguer dans l'arborescence du cd que tu auras introduit de
cette façon tu sauras si ton lecteur est en état ou non
Marmotte