Plus de lien entre outlook et Internet explorer6

grosminet
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je clique sur un lien qui se trouve dans Outlook
Express, le lien ne fonctionne plus et j'ai le message suivant:
iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shell32.dll
ModVer: 6.0.2800.1233 Offset: 00095f7c

Merci de votre aide pour m'aider à y remédier.

scraper
salut à grosminet

qui dans son message news:4071990a$0$298$,

nous a écrit/répondu :

[...]

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur "réparer", une fois le soft enregistré, et ensuite sur "restaurer
les dll"

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
grosminet
Merci SCRAPER, maintenant çà à l'air d'être bon.