Plus de lien entre outlook et Internet explorer6

2 réponses
grosminet
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je clique sur un lien qui se trouve dans Outlook
Express, le lien ne fonctionne plus et j'ai le message suivant:
iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shell32.dll
ModVer: 6.0.2800.1233 Offset: 00095f7c

Merci de votre aide pour m'aider à y remédier.

2 réponses

scraper
salut à grosminet

qui dans son message news:4071990a$0$298$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je clique sur un lien qui se trouve dans
Outlook Express, le lien ne fonctionne plus et j'ai le message
suivant: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shell32.dll
ModVer: 6.0.2800.1233 Offset: 00095f7c

Merci de votre aide pour m'aider à y remédier.

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur "réparer", une fois le soft enregistré, et ensuite sur "restaurer
les dll"

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
grosminet
Merci SCRAPER, maintenant çà à l'air d'être bon.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
salut à grosminet

qui dans son message news:4071990a$0$298$,

nous a écrit/répondu :

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours quand je clique sur un lien qui se trouve dans
> Outlook Express, le lien ne fonctionne plus et j'ai le message
> suivant: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous
> vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
> Signature de l'erreur:
> AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shell32.dll
> ModVer: 6.0.2800.1233 Offset: 00095f7c
>
> Merci de votre aide pour m'aider à y remédier.

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur "réparer", une fois le soft enregistré, et ensuite sur

"restaurer
les dll"

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper