==> Plus de mode sans échec.

Spiroux
Bonsoir,

Après avoir eu des problèmes avec Adware.lop
J'ai enlevé des fichiers et bien possible Trop de fichiers.
Maintenant je ne sais plus faire un démarrage en mode sans échec.
J'arrive à l'invitation mode sans échec, ca démarre, j'ai un écran noir et
le curseur clignote et j'attends et rien ne se passe.
J'éteins le pc, je le rallume et il doit me faire des tests.
Que faire, help me.

Merci de votre aide, Spiroux.

Bernard42
Spiroux nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Restaures la mise en quarantaine de ces fichiers,dans le logiciel.

Si tu as vidé la quarantaine,essai de faire une restauration system.

Si toujours pas possible,il va falloir réparer Windows.

--
Bernard 42.