Plus de nettoyage disque

vincent
Bonjour,

Quand j'active le nettoyage disque, l'odinateur d=E9marre,=20
une fene^tre s'affiche de temps en temps et puis plus=20
rien...Une solution peut =EAtre???

Hervé Abby
Bonjour vincent
Appliquez les indications de cette fiche technique de la base de
connaissance microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;812930&Product=winxpPFRA

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"vincent" a écrit dans le message de
news: 04ec01c3bd64$6e200f80$
Bonjour,

Quand j'active le nettoyage disque, l'odinateur démarre,
une fene^tre s'affiche de temps en temps et puis plus
rien...Une solution peut être???

Alain Bab
Bonjour,
J'ai lu avec grand intérêt la réponse à ce post car je suis dans le même cas
avec une variante et je souhaiterais savoir si l'ordonnance est la même !
Lorsque je clique sur Nettoyage la fenêtre s'ouvre et se bloque. Mais en
faisant Exécuter (comme on me l'a conseillé) avec REGSVR32 dataclen.dll. une
fenêtre s'ouvre et me dit : " DllRegisterServer dans dataclen.dll.réussi ".
Mais çà ne change rien...
Ce qui m'embête c'est que la solution semble passer par la base de registre
et je n'ai encore pas osé m'y aventurer.
Merci d'avance, des fois que...

Merci