Plus de News dans Atteindre

Chris & Henk
Bonjour,

J'avais mis "News" dans "Atteindre" mais il a disparu.
impossible de le retrouver............donc oubliger de passer par outlook
express

Spectre
Chris & Henk a exposé le 27/02/2006 :
Bonjour,

J'avais mis "News" dans "Atteindre" mais il a disparu.
impossible de le retrouver............donc oubliger de passer par outlook
express

Je pense qu'il faudrait prévenir tout de suite la police...

Bye

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris & Henk

Bonjour,

J'avais mis "News" dans "Atteindre" mais il a disparu.
impossible de le retrouver............donc oubliger de passer par outlook
express

Redéfinissez OE comme lecteur de news par défaut dans les paramètres d'IE

2 rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Chris & Henk
effectivement :)

A12C4

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: OwmonC$
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Chris & Henk*
Le 27/02/2006 Chris & Henk nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'avais mis "News" dans "Atteindre" mais il a disparu.
impossible de le retrouver............donc oubliger de passer par outlook
express

Click droit sur la barre de menus et choisir "Personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet commande selectionner
"atteindre" dans la partie "catégorie" à gauche dans la fenêtre.
Dans la partie "Commandes" à droite dans la fenêtre rechercher "News"
et tirer le avec la souris vers la barre de menus.

De toutes façons Outlook ne gére pas les groupes de discution et le
bouton "News" de Outlook n'est qu'un raccourci destiné à lancer Outlook
Express.
Personnellement j'utilise MesNews comme lecteur de News c'est plus
performant par rapport à OE.
http://www.mesnews.net/

--
***FRGE***