Plus de page WEB en connexion partagée

chema
Bonjour =E0 tous et bonne ann=E9e...

Au moment o=F9 j'installe le partage de la connexion=20
Internet sous Me, la connexion se fait correctement,=20
Internet Explorer 6 se charge aussi, mais=20
les pages Web ne s'affichent pas...Pourquoi ??

Merci de bien vouloir me r=E9pondre.

technicland
chema nous a dit :
Bonjour à tous et bonne année...

Au moment où j'installe le partage de la connexion
Internet sous Me, la connexion se fait correctement,
Internet Explorer 6 se charge aussi, mais
les pages Web ne s'affichent pas...Pourquoi ??

bonjour
as tu bien renseigne ta passerelle du poste client?
pour voir sur le poste esclave fait un ping sur le nom de domaine d'un site
pour voir
consulte ceci bien que ce soit pour le partage de XP, mais tu peux faire a
peu pres les meme tests

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3

Je devrais quand même pouvoir me connecter sur internet
sur le poste hôte même si le partage de la connexion est
activé. Est-ce correct ?
Ou y-a-t-il un paramètre quelconque à changer dans IE6 ?
technicland
nous a dit :
Je devrais quand même pouvoir me connecter sur internet
sur le poste hôte même si le partage de la connexion est
activé. Est-ce correct ?

bonjour
oui absolument.
Ou y-a-t-il un paramètre quelconque à changer dans IE6 ?

normalement non
as tu regarde la fiche que je tai donne?
quel est le verdict au niveau des manips?
Laurent