Plus de place en mémoire

Xsch
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un blocage de mon application qui me demande de
fermer les autres applications car il manque de mémoire. Cela arrive surtout
si j'ai effectué une modification de formulaire dans le cours de la
session, mais pas uniquement dans ce cas.
Même si je ferme toutes les fenêtres y compris celles d'ACCESS, je retrouve
le même problème. Pour m'en sortir il faut que je reboot mon PC.
Très régulièrement je compacte ma base.
Je suis sous Win 98 et utilise ACCESS2000.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance.

--
Xavier

Tisane
Bonjour Xsch,

[...]

As-tu bien Access 2000 version SR1a au minimum, et mieux SP3 ?

--
Tisane

Xsch
Bonjour et merci pour ta collaboration

J'ai ACCES2000 9.0.2812

Il y a peut-être une MAJ ? Je vais me rendre sur le site de Microsoft.
A+

"Tisane" a écrit dans le message de
Bonjour Xsch,

[...]

Tisane
J'ai ACCES2000 9.0.2812
Il y a peut-être une MAJ ? Je vais me rendre sur le site de Microsoft.

Installe d'abord la version SR1a de la page suiavnte :
"Mise à jour Office 2000 Service Release 1a (SR-1a)"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯6C8D03-7633-45B4-AB96-795EE656F2A2&displaylang=FR

puis une fois testée, profites-en pour installer la SP3
"Office 2000 SP-3 pour Office 2000 SR-1 MultiLanguage Pack"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDåE47400-AAFE-48AF-AE78-C30091821C5F

Mais il me semble que dès la SR1 ton problème de mémoire devrait
disparaître.
Tiens-nous au courant ;-)

--
Tisane

Bonjour Xsch,

[...]

Xsch
Bonsoir,
Merci à Tisane pour son aide. Après avoir mis à niveau ACCESS il semble que
le Problème de manque de mémoire soit résolu.

"Xsch" a écrit dans le message de
Bonjour et merci pour ta collaboration

J'ai ACCES2000 9.0.2812

Il y a peut-être une MAJ ? Je vais me rendre sur le site de Microsoft.
A+

"Tisane" a écrit dans le message de
Bonjour Xsch,