Plus de pop3 chez OVH ce matin ?

7 réponses
olivier
Bonjour,

Je suis client mutualisé OVH 240plan, et ce matin plus de reception pop3.
Pas d'erreur en reception, mais pas d'erreur non plus à l'emission, à partir
de 3 smtp différents.
Si les messages sont vraiment perdus sans prévenir l'expéditeur, c'est
catastrophique.

Olivier.

7 réponses

Spyou
a écrit dans le message de news:
4243f1ca$0$22740$
Si les messages sont vraiment perdus sans prévenir l'expéditeur, c'est
catastrophique.

Mais non .. y'a pas mort d'homme.

olivier
A priori ils sont en train de résoudre le problème, et ça fera encore 2
euros d'appel surtaxé alors que c'est eux qui déconnent.
La perte de message pop3 est très grave pour une entreprise commerciale.
Christophe Baegert
wrote:
La perte de message pop3 est très grave pour une entreprise commerciale.

Que dit votre contrat d'hébergement à ce sujet ?

Ronnie Garcia
A priori ils sont en train de résoudre le problème, et ça fera encore 2
euros d'appel surtaxé alors que c'est eux qui déconnent.
La perte de message pop3 est très grave pour une entreprise commerciale.

Une entreprise commerciale, dont une partie du business repose sur la
messagerie electronique (ou son site internet), fait le choix de son
prestataire en connaissance de causes.

Faire des concessions sur le prix engendre un jour ou l'autres des
problemes qui ne seront résolus qu'avec des moyens proportionnels a ce prix.

--
Ronnie <ronnie at mk2 dot net>

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 12:36:06 +0100 ) Ronnie Garcia :

Faire des concessions sur le prix engendre un jour ou l'autres des
problemes qui ne seront résolus qu'avec des moyens proportionnels a ce prix.

Tu voulais dire _inversement_ proportionnels non?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Ronnie Garcia
( Fri, 25 Mar 2005 12:36:06 +0100 ) Ronnie Garcia :

Faire des concessions sur le prix engendre un jour ou l'autres des
problemes qui ne seront résolus qu'avec des moyens proportionnels a ce prix.

Tu voulais dire _inversement_ proportionnels non?

Non, je voulais bien dire proportionnels. C'est à dire en proportion
avec le prix que ce cher Olivier paye.

--
Ronnie <ronnie at mk2 dot net>

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 13:33:24 +0100 ) Ronnie Garcia :

Non, je voulais bien dire proportionnels. C'est à dire en proportion
avec le prix que ce cher Olivier paye.

Ah alors tu parlais des prix "coté prestataire". J'avais plutot pensé
"coté client"... Mes excuses.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)