Plus de possibilités d'attaché des documents avec Outlook!

Erick
Mon Outlook se plante dés que j'essaie d'inserer un document en attaché avec
Outlook! Avec cela j'ai un autre problème apparu en même temps est que je ne
peux plus enregistrer sous... un fichier Word modifié! Mon Word se plante!
Puis l'eternelle combinaison Ctrl-Alt-Sup pourrevenir à une état de
fonctionnement normal mis à part l'envoi du rapport d"erreurs à Microsoft!
Quelqu'un a t'il une idée avant que je reinstalle TOUT!!!!

Merci
Erick

Joao
Salut,

Il peut y avoir plusieurs causes a cela.
Premierement quelle est ta version d'office?
Est ce que cela fonctionnait avant, as tu fais des mises a jours entre
temps? (Certaines mises a jours de securite peuvent poser probleme).

J ai vu des problemes similaires a celui que tu as avec word qui etaient du
a la mise a jour de securite
MS06-015. Verifie si tu l as sur ta machine. Si c est le cas desinstalle la
et regarde si le probleme persiste.
Verifie aussi si ton probleme outlook est toujours present apres ca.

Sinon voici quelques tests que tu peux deja faire pour resoudre le probleme
outlook

Step 1: Reparer Outlook
============= 1. Ds Outlook, clique sur le menu d'aide > Detecter et Reparer.
2. Clique Demarrer. Quel est le resultat?

Step 2: Creer un nouveau profile:
On pourra voir ainsi si le probleme est lie a un des fichier corromppu dans
l'ancien profile.
Suit les etapes comme mentionne dans l'article suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B829918

Le probleme est il toujours present ?

Bon courage,

Si le probleme persiste on cherchera ailleurs.
Joao