Plus de réception de messages via connecteurs POP3

3 réponses
JPP
L'observateur d'évènements indique Source : POP3 Connector / Catégorie :
Télécharger / ID : 1035
La description est : Une erreur s'est produite lors de la connexion au
serveur POP3 <pop.wanadoo.fr> pour utilisateur <username@wanadoo.fr>.
L'erreur est 11004.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
--
JPP

3 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Quelle est la version de l'OS sur lequel Exchange et le connecteur POP3
fonctionne.
Généralement ce message apparaît lorsque des problèmes de taille de MTU sont
mal négociés. Le comportement (et correction) dépend de la version de l'OS
(incluant Service Pack)

"JPP" wrote in message
news:
L'observateur d'évènements indique Source : POP3 Connector / Catégorie :
Télécharger / ID : 1035
La description est : Une erreur s'est produite lors de la connexion au
serveur POP3 <pop.wanadoo.fr> pour utilisateur .
L'erreur est 11004.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
--
JPP

MAM
Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur le windows server 2003 SBS (POP3
connector).
Sur Outlook 2003, j'ai configurer un accès exchange, et de tps en tps les
message arrivent.

J'utilise le fournisseur wanadoo, y a t-il un problème particulier avec eux ?
Peux-ton me montrer la procédure à suivre pour corriger ce problème ?

Marie-Antoinette

Bonjour,

Quelle est la version de l'OS sur lequel Exchange et le connecteur POP3
fonctionne.
Généralement ce message apparaît lorsque des problèmes de taille de MTU sont
mal négociés. Le comportement (et correction) dépend de la version de l'OS
(incluant Service Pack)

"JPP" wrote in message
news:
L'observateur d'évènements indique Source : POP3 Connector / Catégorie :
Télécharger / ID : 1035
La description est : Une erreur s'est produite lors de la connexion au
serveur POP3 <pop.wanadoo.fr> pour utilisateur .
L'erreur est 11004.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
--
JPP

MAM
Bonjour,
Même avec les MAJ j'ai toujours le problème.

Windows server 2003 SP1,
SBS 2003 - SP1
Exchange 2003 - SP1.

j'ai toujours le message d'erreur suivant :

L'observateur d'évènements indique Source : POP3 Connector / Catégorie :
Télécharger / ID : 1035
La description est : Une erreur s'est produite lors de la connexion au
serveur POP3 <pop.wanadoo.fr> pour utilisateur .
L'erreur est 11004.

Pouvez-vous m'aider ?
marie