plus de reception sous Outlook Express 6 ?

flashmetal
Salut à tous
je suis chez Free sous Windows XP et j'utilise Outlook Express ( entre
autre )
voici mon problème:
je peux envoyer des messages avec Outlook express
mais je ne peut plus rien recevoir depuis 3 jours, je reçois le message
erreur suivant:
votre serveur à mis fin à la connexion de manière inattendue, erreur
0x800CCC0F
mes paramètres POP.free.fr , SMTP.free.fr , protocole POP3 et port 110 non
pas bougés et sont correct,
pour info: ma boite webmail reçois bien les messages mais je ne peux pas
ouvrir les pièces jointes
j'ai supprimé les 3/4 des messages reçus pour voir avec webmail et toujours
rien en réception avec Outlook
pour info: j'ai exactement le même problème de réception avec thunderbird de
mozilla .
cordialement

CéCile
Bonjour flashmetal,
tu as écrit dans le message de

[...]

Il y a plusieurs pistes à explorer dans cet article de la base de
connaissance de Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514 .

Cordialement
CéCile