Plus de reconnaissance clef USB

Jean-Christophe
J'ai un problème, il n'y a plus de reconnaissance de ma clef USB, Windows
indique pilote inconnu!
Est-ce que quelqu'un peu me donner un coup de main.
Merci d'avance

SAVADOGO Moussa
Bonjour jean Christophe
Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tape regedit)
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices et clique sur
USBSTOR. Dans le volet de droite, vérifie que Start a bien la valeur 3 en
hexadécimal.
Si ce n'est pas le cas, donne-lui la valeur 3 puis redémarre.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Jean-Christophe, tu nous disais :

Un peu d'aide ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--