plus de selections multiples...

4 réponses
gg
Depuis peu (il me semble depuis la mise a jour d'un driver,mais pas sur),il
m'est impossible d'effectuer des selections multiples dans l'explorateur de
fichier.Plus moyen de selectionner plusieurs fichier avec la souris ni en
utilisant les touches shift+clic ou ctrl+clic ni en effectuant une zone de
selection.....

Est ce que quelqu'un a ce probleme?
Est ce que quelqu'un a deja corrigé ce probleme?

Merci

4 réponses

essem54
J'ai le même problème pour la seconde fois, la première fois aprés
l'instalation des softs apple itunes and co, une restauration a résolue le
problème, mais maintenant rien à faire, même la restauration ne m'a pas rendu
la possibilité de faire une selection multiple. Je ne sais pas pourquoi le
problème est revenu...

De même l'option "sélectionner tout" du menu Edition n'est plus accessible.

Depuis peu (il me semble depuis la mise a jour d'un driver,mais pas sur),il
m'est impossible d'effectuer des selections multiples dans l'explorateur de
fichier.Plus moyen de selectionner plusieurs fichier avec la souris ni en
utilisant les touches shift+clic ou ctrl+clic ni en effectuant une zone de
selection.....

Est ce que quelqu'un a ce probleme?
Est ce que quelqu'un a deja corrigé ce probleme?

Merci

gg
Exactement pareil....sauf que c'est pas avec l'installation
d'itunes(beurk...).J'ai deja eu ce probleme avec windows XP aussi....

"essem54" wrote:

J'ai le même problème pour la seconde fois, la première fois aprés
l'instalation des softs apple itunes and co, une restauration a résolue le
problème, mais maintenant rien à faire, même la restauration ne m'a pas rendu
la possibilité de faire une selection multiple. Je ne sais pas pourquoi le
problème est revenu...

De même l'option "sélectionner tout" du menu Edition n'est plus accessible.

Depuis peu (il me semble depuis la mise a jour d'un driver,mais pas sur),il
m'est impossible d'effectuer des selections multiples dans l'explorateur de
fichier.Plus moyen de selectionner plusieurs fichier avec la souris ni en
utilisant les touches shift+clic ou ctrl+clic ni en effectuant une zone de
selection.....

Est ce que quelqu'un a ce probleme?
Est ce que quelqu'un a deja corrigé ce probleme?

Merci

essem54
J'ai trouvé une solution à mon problème "par hasard"

J'utilise également un soft qui s'appelle DBPowerAmp, j'ai fait une
déselection de toutes les options possibles dans le menu de configuration,
enter, puis reselection des options de gauche, la première et la troisième et
enter.
Et voilou les sélections multiples refonctionnent.

J'ai essayé cela car je suis sur que le problème est dans le "windows shell
intégration" d'un soft.

Si tu utilises le même soft que moi essaies, sinon tu devras tester tout les
softs avec intégration dans le menu contextuel que tu uitilises.

Exactement pareil....sauf que c'est pas avec l'installation
d'itunes(beurk...).J'ai deja eu ce probleme avec windows XP aussi....

"essem54" wrote:

J'ai le même problème pour la seconde fois, la première fois aprés
l'instalation des softs apple itunes and co, une restauration a résolue le
problème, mais maintenant rien à faire, même la restauration ne m'a pas rendu
la possibilité de faire une selection multiple. Je ne sais pas pourquoi le
problème est revenu...

De même l'option "sélectionner tout" du menu Edition n'est plus accessible.

Depuis peu (il me semble depuis la mise a jour d'un driver,mais pas sur),il
m'est impossible d'effectuer des selections multiples dans l'explorateur de
fichier.Plus moyen de selectionner plusieurs fichier avec la souris ni en
utilisant les touches shift+clic ou ctrl+clic ni en effectuant une zone de
selection.....

Est ce que quelqu'un a ce probleme?
Est ce que quelqu'un a deja corrigé ce probleme?

Merci

essem54
Le problème est réapparu au redémarage suivant du portable.

Je pense sérieusement viré VISTA et mettre XP sur mon Laptop, dommage qu'il
n'y ai pas de remboursement si on n'est pas satisfait du soft...

J'ai trouvé une solution à mon problème "par hasard"

J'utilise également un soft qui s'appelle DBPowerAmp, j'ai fait une
déselection de toutes les options possibles dans le menu de configuration,
enter, puis reselection des options de gauche, la première et la troisième et
enter.
Et voilou les sélections multiples refonctionnent.

J'ai essayé cela car je suis sur que le problème est dans le "windows shell
intégration" d'un soft.

Si tu utilises le même soft que moi essaies, sinon tu devras tester tout les
softs avec intégration dans le menu contextuel que tu uitilises.

Exactement pareil....sauf que c'est pas avec l'installation
d'itunes(beurk...).J'ai deja eu ce probleme avec windows XP aussi....

"essem54" wrote:

J'ai le même problème pour la seconde fois, la première fois aprés
l'instalation des softs apple itunes and co, une restauration a résolue le
problème, mais maintenant rien à faire, même la restauration ne m'a pas rendu
la possibilité de faire une selection multiple. Je ne sais pas pourquoi le
problème est revenu...

De même l'option "sélectionner tout" du menu Edition n'est plus accessible.

Depuis peu (il me semble depuis la mise a jour d'un driver,mais pas sur),il
m'est impossible d'effectuer des selections multiples dans l'explorateur de
fichier.Plus moyen de selectionner plusieurs fichier avec la souris ni en
utilisant les touches shift+clic ou ctrl+clic ni en effectuant une zone de
selection.....

Est ce que quelqu'un a ce probleme?
Est ce que quelqu'un a deja corrigé ce probleme?

Merci