plus de session X à partir de kdm / gdm

2 réponses
Jean-Michel RABAUD
Je sollicite votre aide bienveillante ! pour ne pas avoir trouv=E9 de=20
solution sur le net !
J'y ai pass=E9 une demi-douzaine d'heures ... sans succ=E8s ! :-(((((((=
(((((

J'ai install=E9 gnome pour voir alors que je fonctionnais jusqu'alors ave=
c=20
kde sans probl=E8me
Gnome fonctionnait bien, et j'en =E9tait assez content, mais d=E9marrait =

toujours avec kdm.
Pour faire homog=E8ne, j'ai d=E9cid=E9 d'installer gdm.
A l'installation, le syst=E8me m'a demand=E9 de choisir entre gdm et kdm,=
=20
car bien que les deux puissent =EAtre install=E9s, un seul peut =EAtre ac=
tif.
Pas de probl=E8me pendant un certain moment
Puis tou d'un coup lors d'un r=E9d=E9marrage, j'arrive sur gdm et pas de =

session gnome, retour sur gdm !!!!
Alors depuis j'ai tout essay=E9, d=E9sinstallation de gdm, r=E9installati=
on,=20
d=E9sinstallation de tout gdm ET kdm, puis r=E9installation de gdm tout=20
seul, red=E9sinstallation de tout, r=E9installation de kde tout seul, et =

rien rien riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
j'ai actuellement un beau kdm qui s'affiche, et lorsque je me logue, je=20
retourne aussit=F4t sur kdm !

Une id=E9e ?????

--=20
JM RABAUD
rabaudjm@free.fr

2 réponses

Jérôme Schneider
Le Samedi 1 Octobre 2005 23:27, Jean-Michel RABAUD a écrit :
Je sollicite votre aide bienveillante ! pour ne pas avoir trouvé de
solution sur le net !
J'y ai passé une demi-douzaine d'heures ... sans succès ! :-((((((( (((((

Bref 6 heures :p

....
j'ai actuellement un beau kdm qui s'affiche, et lorsque je me logue, je
retourne aussitôt sur kdm !

Une idée ?????

Le .xsession-errors dans ton home te raconte quoi de beau ?

Jérôme
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 01 octobre 2005, Jean-Michel RABAUD a écrit...

j'ai actuellement un beau kdm qui s'affiche, et lorsque je me logue, je
retourne aussitôt sur kdm !

Une idée ?????

Regarder les logs du serveur X.

Taper le mot de passe dans le champ du login, pour voir si il est
convenablement affiché.

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact