plus de signal

Zitoune
depuis ce soir je n'ai plus de signal C+/Csat
en allumant il me dit probleme de reception signal dans le bandeau
quand je vais dans perso, reglage de la parabole j'ai plus de signal

je n'ai pas bougé la parabole (elle est fixée au mur de la maison)
je n'ai pas touché non plus aux branchements du démodulateur

qu'est ce qui peut bien causé ça ?

demain je vais regarder de plus pret la parabole a la lumiere du jour

je vois pas ce qui a pu se passer pour que ca marche plus comme ça

cartomi
Zitoune avait prétendu :
depuis ce soir je n'ai plus de signal C+/Csat

//
qu'est ce qui peut bien causé ça ?

cable coupé ou ayant pris l'eau.
lnb HS