Plus de son à l'arrivée d'un nouveau msg

5 réponses
Martine K_
Bonjour à tous!
J'ai le problème suivant : après chaque fermeture d'Outlook Express, la case
dans outils/options/général : "émettre un son à l'arrivée d'un nouveau
message" se DECOCHE, et donc, à chaque fois, je suis obligée de la REcocher,
ce que je trouve plutôt agaçant!
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a su le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
Bonne fin de WE!
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

5 réponses

scraper
Bonjour Martine K_, dans le message
news:4247f0d1$0$816$
tu disais :

Bonjour à tous!
J'ai le problème suivant : après chaque fermeture d'Outlook Express,
la case dans outils/options/général : "émettre un son à l'arrivée
d'un nouveau message" se DECOCHE, et donc, à chaque fois, je suis
obligée de la REcocher, ce que je trouve plutôt agaçant!
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a su le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
Bonne fin de WE!
Martine

peut être (?) un problème dû au lanceur de wana et à l'utilisateur 1 ?? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Martine K_
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Martine K_, dans le message
news:4247f0d1$0$816$
tu disais :

Bonjour à tous!
J'ai le problème suivant : après chaque fermeture d'Outlook Express,
la case dans outils/options/général : "émettre un son à l'arrivée
d'un nouveau message" se DECOCHE, et donc, à chaque fois, je suis
obligée de la REcocher, ce que je trouve plutôt agaçant!
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a su le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
Bonne fin de WE!
Martine

peut être (?) un problème dû au lanceur de wana et à l'utilisateur 1 ??
;-)

Merci Scraper pour ta réponse!
Comment je peux vérifier si le problème vient de là ? Je suis la seule à
utiliser ce PC, et n'ai donc que le compte "utilisateur principal". Mais ça
ne m'étonnerait pas que wanadoo soit le coupable ! rires
Cela dit, j'ai récemment changé d'antispam (j'utilise QURB maintenant), et
ai remarqué ce problème tout de suite après. Mais je n'ai rien vu à modifier
dans les règlages de QURB .

Martine

Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

scraper
Bonjour Martine K_, dans le message
news:4248075e$0$1225$
tu disais :

peut être (?) un problème dû au lanceur de wana et à l'utilisateur 1
?? ;-)

Merci Scraper pour ta réponse!
Comment je peux vérifier si le problème vient de là ? Je suis la
seule à utiliser ce PC, et n'ai donc que le compte "utilisateur
principal". Mais ça ne m'étonnerait pas que wanadoo soit le coupable
! rires

v ois dans la liste de tes process en cours si tu as le tristement célèbre
cnxmon.exe ?

Cela dit, j'ai récemment changé d'antispam (j'utilise QURB
maintenant), et ai remarqué ce problème tout de suite après. Mais je
n'ai rien vu à modifier dans les règlages de QURB .

ben le mieux pour t'en assurer serait peut être de le désactiver
temporairement ?

si tout revient à la normale suite à cela, il sera encore temps de chercher
dans ses paramètres le bon réglage ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Enchantée
bonjour à tous,

et bien moi la case est bien cochée et le reste, mais je n'ai jamais de son
à l'arrivé du courrier???

quelqu'un peut m'expliquer cela?

merci de vos réponses

"Martine K_" a écrit dans le message de news:
4247f0d1$0$816$
Bonjour à tous!
J'ai le problème suivant : après chaque fermeture d'Outlook Express, la
case dans outils/options/général : "émettre un son à l'arrivée d'un
nouveau message" se DECOCHE, et donc, à chaque fois, je suis obligée de la
REcocher, ce que je trouve plutôt agaçant!
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a su le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
Bonne fin de WE!
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

Paskal
Bonjour Enchantée

Peut-être que tu n'as pas de son de paramétré ?
Reagrde ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/chargerdessons.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

et bien moi la case est bien cochée et le reste, mais je n'ai jamais
de son à l'arrivé du courrier???

J'ai le problème suivant : après chaque fermeture d'Outlook Express,
la case dans outils/options/général : "émettre un son à l'arrivée
d'un nouveau message" se DECOCHE, et donc, à chaque fois, je suis
obligée de la REcocher, ce que je trouve plutôt agaçant!