plus de son après connection sur internet

vandenabeele
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis un certain temps j'ai un gros soucis de son ! Je m'explique, après ma
connection sur le web, quelques temps après, environs 10 mn, le son se coupe.
Plus de possibilité d'obtenir du son de mon pc. Je dois redémarrer mon pc
afin de récupérer le son. J'ai analysé mon pc avec tout les logiciels
disponibles, et il n'ont remarqués aucun problème particulier, pas de virus,
pas de trojan, etc, etc...
Le souci étant que si je désire avoir une connection via msn ou skype,
connection vidéo et audio, il m'est impossible de communiquer, étant donné
que le son ne fonctionne plus. Où, si je communique dès le début de la
connection, le son se coupe après environs 10 mn.
Serait-il possible de me trouver une solution à mon problème, car
personnellement, j'en ai perdu mon latin ! Merci d'avance...

Azo3
carte son? en essayer une autre
chipset son? ça chauffe sur la carte-mère???!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER