plus de son de windows... Jutilise microsoft xp

beauty_40_63
Depuis kk mois j entends plus le son de windows a sa connection et
déconnection. Si ce nétait ke de ca ... et depuis ce temps, j,entends plus
non plus les messages entrants de mes contacts sur msn....ni a leur
déconnection ni a leur connection. Jai téléchargé les plug in son de msn
mais sans resultat.

Y a kkun ki peut m aider???

merci a lavance

Jean Pierre
Dans son message de

@discussions.microsoft.com> a écrit:
[...]

Bonjour,

Aller voir dans les paramètres sons :
- démarrer
- panneau de configuration
- sons
- regardez à tout hasard que pour les différentes taches la sélection ne
soit pas sur aucun son.

Ou bien ouvrir le controle de volume ds la barre des tâches et s'assurer
que la sélection ne soit pas sur tous muets.

Cordialement.

Isis44
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Je cherche une solution
depuis des mois... J'ai déjà été vérifier les suggestions de Jean-Pierre. Le
problème n'est pas là. Si je vais dans les paramètres de sons, j'entends très
bien les sons sélectionnés. Je pense que ce problème est survenu quand on m'a
installé Visio 2000. À ce moment, j'avais Windows NT et Office 2000.
Dernièrement, on m'a installé Windows XP, Visio 2003 et Office 2003. J'ai cru
que le problème serait ainsi résolu, mais non. Aurais-tu installé Visio toi
aussi?
--
Isis