Plus de son iTunes si permutation d'utilisateur

4 réponses
Herve
Salut,

Sur mon PB en 10.3.9, j'ai deux utilisateurs.
Si l'utilisateur A lance iTunes et d=E9marre la lecture d'un morceau
(sur le PB ou la chaine Hi-Fi via Airport Express), et qu'on permute
sur l'utilisateur B, on continue =E0 entendre la musique lanc=E9e par A.
Tout va bien.

Sur l'iBook d'un copain en 10.4.2, quand on change d'utilisateur, plus
de musique.
Je n'ai pas trouv=E9 la pr=E9f=E9rence permettant de r=E9gler =E7a dans
10.3.9, et ne me souviens pas avoir du faire un r=E9glage particulier
pour que =E7a marche dans Panther.
Y a-t-il un r=E9glage =E0 faire dans Tiger, o=F9 le comportement a-t-il
chang=E9 et c'est "normal" que =E7a ne marche plus ?

Herv=E9

4 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
"Herve" wrote:

Y a-t-il un réglage à faire dans Tiger, où le comportement a-t-il
changé et c'est "normal" que ça ne marche plus ?

pas que je sache, c'est une super feature gagnée au passage de la 10.4.
et je suis bien d'accord que ça pue, même si globalement ça doit
arranger le vulgus.

patpro

Herve
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:
c'est une super feature gagnée au passage de la 10.4.

Donc y'a plus qu'à faire un feedback à Apple pour regretter cette
évolution à l'envers...

Hervé

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
"Herve" wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:
c'est une super feature gagnée au passage de la 10.4.

Donc y'a plus qu'à faire un feedback à Apple pour regretter cette
évolution à l'envers...

Hervé

ils vont te répondre que c'est une feature parce que ca évite a un
utilisateur de se retrouvé bloqué avec de la musique jouée à partir
d'une session à laquelle il n'a pas accès.
Bon en vrai ils vont pas te répondre, mais l'idée est là.

patpro

grimgrom
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article ,
"Herve" wrote:

Y a-t-il un réglage à faire dans Tiger, où le comportement a-t-il
changé et c'est "normal" que ça ne marche plus ?

pas que je sache, c'est une super feature gagnée au passage de la 10.4.
et je suis bien d'accord que ça pue, même si globalement ça doit
arranger le vulgus.

Ben le vulgus, ça l'arrange pas...