plus de son sur mon pc

resoudre un probleme
bonsoir je rencontre un probleme je n'est plus de son sur mon pc et quand
j'ouvre mon msn mon ecrant vire de couleur j'ais regarder la ou je connait
apare dans mon menu son audio qui reste cocher de noir donc inacsecible tous
va bien. pouriez vous me gider pour resoudre ce probleme ? merci as vous

Remi-Noel Menegaux
Vous êtes difficile à lire...
Deux choses peuvent être faites :
- avec F8 au démarrage, aller en mode sans échec puis redémarrer. Cela peut
suffire.
- sinon, revenez sur une configuration précédente du système en faisant une
'Restauration à une date précédente'.
Remi-Noël