plus de sons dans IE et dans l'explorateur (clicks)

xavier bertschy
Bonjour.
Habituellement sous winXP quand on clique (dblclick en fait) dans un dossier
pr l'ouvrir ou sur un lien dans IE un click se fait sentir.
Et la... je n'ai plus rien... sans avoir le souvenir de modifier quoi que se
soit....

Comment rétablir les sons par défaut dans windows xp ?

Xavier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *xavier bertschy* !
Dans http://groups.google.fr/groups?$0$3034$
[...]