Plus de synchro avantgo depuis de le passage en wifi...

the seb
Bonjour

J'avais une connection Wanamoo avec un modem "raie manta" speedtouch et un
palm Clié qui me ramenait gentillement toutes les info via AvantGo..
Je suis passé sur un modem routeur wifi Belkin qui m'innonde la maison d'un
wifi fort efficace... Mais... plus moyen de synchroniser avantgo depuis...
Y a t il qqchose à faire ?? une configuration fumeuse que j'aurais oublié ??

Merci de votre aide

MLnet
AvantGo est en maintenance jusqu'au 02/05 me semble t'il. Il l'avait annoncé
sur le site.

42743c8d$0$27265$

??

Merci de votre aide