PLUS DE TELECHARGEMENT INTERNET

2 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR!
SOUS XP et live boxe outlook et internet orange fonctionnent mais je ne
peux plus telecharger aucun fichiers.
De plus COMMENT VIRER ORANGER pour garder internet explorer.
MERCI...MERCI........MILLE MERCI

2 réponses

Hobbit
BONJOUR!
SOUS XP et live boxe outlook et internet orange fonctionnent mais je ne
peux plus telecharger aucun fichiers.
De plus COMMENT VIRER ORANGER pour garder internet explorer.
MERCI...MERCI........MILLE MERCI

BONJOUR AUSSI !!! NOM DE DIEU !!! :-)

Donc, panneau de config, ajout/suppression de programmes, sélectionner
Orange, désinstaller. Hop.
Hobbit

P
Boudiou, vl'a ti pas que *Hobbit* nous baragouine une bafouille ce
*vendredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

BONJOUR!
SOUS XP et live boxe outlook et internet orange fonctionnent mais je
ne
peux plus telecharger aucun fichiers.
De plus COMMENT VIRER ORANGER pour garder internet explorer.
MERCI...MERCI........MILLE MERCI

BONJOUR AUSSI !!! NOM DE DIEU !!! :-)

ON EST PAS SOURD mdr

:-Z

--
merci d'éclairer ma lanterne.
AgeCanonix :-) un adolescent en manque de rebellion