Plus de touche Windows au demarrage

1 réponse
Roland Roger
Bonjour

Mon PC sous XP Pro semble demarrer normalement. Une fois que windows est
chargé le fond d'écran s'affiche , je n'ai plus d'icone sur le bureau. La
touche Windows est inoperente.
J'ai juste acces au gestionnaire de taches par la combinaison de touche
Ctrl+Alt+Supp. Depuis le gestionnaire de taches je peux lancer les
applications de bureautique WORD EXCEL,etc...
Avez vous rencontrer ce type de problème

Merci pour vos reponses

1 réponse

NewsUser
Bsr,

Et si tu lances explorer depuis le gestionnaire des taches ?

@+
"Roland Roger" a écrit dans le message de
news: eh5jh0$tj5$
Bonjour

Mon PC sous XP Pro semble demarrer normalement. Une fois que windows est
chargé le fond d'écran s'affiche , je n'ai plus d'icone sur le bureau. La
touche Windows est inoperente.
J'ai juste acces au gestionnaire de taches par la combinaison de touche
Ctrl+Alt+Supp. Depuis le gestionnaire de taches je peux lancer les
applications de bureautique WORD EXCEL,etc...
Avez vous rencontrer ce type de problème

Merci pour vos reponses