Plus de tuner radio avec WM 10 ?

Olivier
Bonjour,

Je viens d'installer WM10 et je sens que je regrette déjà. La fonction Tuner
Radio semble avoir disparu.
Est-ce vrai ? ou bien est-elle simplement bien cachée ?
Si elle a disparu, je vis cela comme une régression

Olivier
J'ai trouvé la réponse dansla FAQ du site sur WM10 : il faut aller dans le
guide, puis sur Tuner Radio.
Entre temps, j'étais revenu à WM9. Je vais sans doute le conserver encore un
peu !