Et un de plus (décidemment)

Le
evol
Bonjour tous,

Encore quelqu'un de Sili (au passage, petit coucou Seb et JN) et
d'Aix en Pce. Donc je suis (du moins j'tais) dans la collection de
sasfpus (plus particulirement les Mac, NeXT, PC Engine, et un
X68000).
Concernant les Psion, j'ai eu mon premier S5 il y a un an, achet 12e
pour pices, mais du coup, quand j'ai ralis la complexit du
changement de la nappe pour un nophyte, j'ai prfr laisser de c=
t.
Rcemment, j'ai russi remporter sur eBay un Revo avec ses
accessoires pour 34e FDPIN (mais apparemment, c'est pas super simple
d'en dnicher ce prix la : j'en cherche un pour un collgue du taf)=
,
et surtout, un 5mx, qui me suis partout. L'OS est rellement bluffant,
et l'intgration de l'diteur / interprteur OPL est une trs bonne
ide (je suis entrain de me documenter ce sujet pour pondre quelques
applis).
La batterie du Revo fonctionne parfaitement, et le 5mx a encore sa
nappe d'origine ( ce propos, je me demande s'il serait pas judicieux
de la faire changer en prvention).

A ce propos, savez vous o pourrais-je trouver un cble srie pour le
5mx, le mien tant un peu dfonc ?

Merci d'avoir lu mon roman et bonne journe.
Jean-Noël Petit
Le #14498791
evol wrote:

La batterie du Revo fonctionne parfaitement, et le 5mx a encore sa
nappe d'origine (à ce propos, je me demande s'il serait pas judicieux
de la faire changer en prévention).

A ce propos, savez vous où pourrais-je trouver un câble série pour le
5mx, le mien étant un peu défoncé ?

Merci d'avoir lu mon roman et bonne journée.

Bonjour, et bienvenue.
Pour ce qui est de la nappe, je dirais qu'il vaut mieux attendre. Tu
n'as a priori aucune garantie que le changement n'a pas deja été fait, a
moins de demonter.
Le cable, c'est le connecteur qui deconne ?

Jean-Noël
fede
Le #14498781
Jean-Noël Petit a écrit :
evol wrote:

[...]

Pour le cable série, ce cable est le même que celui des siena, series
3c, 3mx, series 5, 5mx, Osaris (oregon scientific), ou series 7. Sinon
probablement aussi le même connecteur sur le Psion LX (d'après le pdf
indiqué sur ce newsgroup il a le même aspect qu'un series 7).

Au passage, un adaptateur USB-serie peut être aussi un bon
investissement car vu que les portables n'ont que des ports usb ou
firewire....

fede