Plus de dicos depuis derniere version Thunderbird

1 réponse
Mario Espin
Depuis ma dernière actualisation Thunderbird il n'y a plus moyen d'installer
des dicos, aucun. Depuis le site addons tout semble bien se passer, il y à
téléchargement et installation qui se suivent, mais après, plus rien.

1 réponse

eMeJota Boomer
Depuis ma dernière actualisation Thunderbird il n'y a plus moyen d'installer
des dicos, aucun. Depuis le site addons tout semble bien se passer, il y à
téléchargement et installation qui se suivent, mais après, plus rien.

Réglé après visite de renseignement chez geckozone,

j'ai réussi en faisant glisser le lien d'installation de chaque dico
directement sur la fenêtre d'extensions de thunderbird