Plus de dicos depuis derniere version Thunderbird

Mario Espin
Depuis ma dernière actualisation Thunderbird il n'y a plus moyen d'installer
des dicos, aucun. Depuis le site addons tout semble bien se passer, il y à
téléchargement et installation qui se suivent, mais après, plus rien.

eMeJota Boomer
[...]

Réglé après visite de renseignement chez geckozone,

j'ai réussi en faisant glisser le lien d'installation de chaque dico
directement sur la fenêtre d'extensions de thunderbird