plus dimage au demarage de media center mais jai le son

plateau david
Voila quand je veux me servir de media center jai plus rien a lecran a part
des rectangle blanc a peut pres par tout et quand je bouge la souris jai
quand meme le son donc il me manque limage si vous avez une solution merci
davance

plateau david
Non cetait pas sa mais jai trouver c en modifiant dans la base de registre
LargeSystemecache que javais mis A 1 aulieu de zero dans Hekey lock machine
/systeme /session management/memory management/large systeme cache merci
quand meme le probleme peut arriver aussi avec certaine becane quand on
modifie LastAccessUpdate en mettant cette valeur a1 au lieu de 0 merci encore
a bientot