plus dimage au demarage de media center mais jai le son

2 réponses
plateau david
Voila quand je veux me servir de media center jai plus rien a lecran a part
des rectangle blanc a peut pres par tout et quand je bouge la souris jai
quand meme le son donc il me manque limage si vous avez une solution merci
davance

2 réponses

InventeurFou
Vérifie ta version de DirectX. Le problème vient peut-être de là...
Inventeur Fou
"plateau david" <plateau a écrit dans le
message news:
Voila quand je veux me servir de media center jai plus rien a lecran a
part

des rectangle blanc a peut pres par tout et quand je bouge la souris jai
quand meme le son donc il me manque limage si vous avez une solution
merci

davance

plateau david
Non cetait pas sa mais jai trouver c en modifiant dans la base de registre
LargeSystemecache que javais mis A 1 aulieu de zero dans Hekey lock machine
/systeme /session management/memory management/large systeme cache merci
quand meme le probleme peut arriver aussi avec certaine becane quand on
modifie LastAccessUpdate en mettant cette valeur a1 au lieu de 0 merci encore
a bientot

Vérifie ta version de DirectX. Le problème vient peut-être de là...
Inventeur Fou
"plateau david" <plateau a écrit dans le
message news:
Voila quand je veux me servir de media center jai plus rien a lecran a
part

des rectangle blanc a peut pres par tout et quand je bouge la souris jai
quand meme le son donc il me manque limage si vous avez une solution
merci

davance