Plus de Drakconf sous PCLinuxOS !

1 réponse
Adam Strange
Bonjour !

J'ai un problème qui semble revenir même en réinstallant tout mon système :

Drakconf, l'utilitaire de configuration de mon système (comme son nom
l'indique, il a été créé par Mandriva), ne démarre plus.

Si je veux lancer Drakconf en mode console (su), je reçois le message :

/usr/bin/perl : symbol lookup error : /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff.SO:
undefined symbol : Per_Gthr_key_ptr

Que faire ?

Merci !

Adam

1 réponse

Adam Strange
Adam Strange wrote:
Bonjour !

J'ai un problème qui semble revenir même en réinstallant tout mon système :

Drakconf, l'utilitaire de configuration de mon système (comme son nom
l'indique, il a été créé par Mandriva), ne démarre plus.

Si je veux lancer Drakconf en mode console (su), je reçois le message :

/usr/bin/perl : symbol lookup error : /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff.SO:
undefined symbol : Per_Gthr_key_ptr

Que faire ?

Merci !

Adam

Ce n'est pas grave, que personne ne s'en inquiète, j'ai contourné le
problème (création d'un autre compte).

Merci quand même, je sais que vous y avez pensé !

Adam