plus de droits

6 réponses
Bernardo
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea pas
(plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

merci.

6 réponses

André Tuytschaver
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea pas
(plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

Installer VLC media player ou une autre alternative.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Machin
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea
pas (plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

Télécharger illégalement, mais légitimement : la preuve.

andre.araste
Bonjour

Essayez de tester votre composant DRM qui peut être corrompu.

Voyez à cette adresse :

http://drmlicence.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

Si le bouton Upgrade est grisé, votre composant DRM est corrompu.

Si vous échouez, demandez à votre fournisseur le kit d'instructions pour
restaurer les DRM
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Bernardo" a écrit dans le message de news:
484ec3a7$0$898$
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea
pas (plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

merci.

nicolas vigier
On 2008-06-10, Bernardo wrote:
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea pas
(plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

Télecharger sur des sites comme piratebay.org plutot que ceux du genre
fnac qui n'ont toujours compris que ce n'est pas en emmerdant les
clients qui paient qu'ils vont gagner plus d'argent.

Personellement, je n'ai rien contre payer, mais pas question de payer
pour des fichiers que je ne peux pas utiliser comme je veux (et avec
les logiciels et OS que je veux), donc pour moi c'est piratebay le plus
interessant.

Bernardo
"andre.araste" a écrit dans le message de news:
484f8ae9$0$866$
Bonjour

Essayez de tester votre composant DRM qui peut être corrompu.

Voyez à cette adresse :

http://drmlicence.one.microsoft.com/Indivsite/en/indivit.asp

Si le bouton Upgrade est grisé, votre composant DRM est corrompu.

Si vous échouez, demandez à votre fournisseur le kit d'instructions pour
restaurer les DRM

c'est effectivement grisé ! j'y comprends rien ! mais en tout cas merci !
et merci pour vos autres réponses mais l'illégalité j'ai pas envie d'essayer
! c trop risqué !

--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Bernardo" a écrit dans le message de news:
484ec3a7$0$898$
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je
ne peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous
n'avea pas (plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

merci.

jp willm
bonsoir,
je me suis loué un film sur le site de la fnac, ma cb a été débitée. je ne
peux pas le lire car le lecteur windows media 11 m'indique "vous n'avea pas
(plus) les droits d'utilisation de ce prog sur votre pc.

que dois-je faire ?????

Ecrire à la FNAC !

C'est bien leur ancien patron qui est à l'origine du projet de loi
Olivenne. Et ses collègue ont fait vôter la loi DADVSI pendant qu'on
détournait l'attention du citoyen avec le projet CPE qu'on a déjà oublié...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html