Plus de e-mail en wifi

Le
Flying-d
Bonjour,

Depuis 2 jours plus de reception ni envoi sur mon portable en wifi.
Outlook n'arrive pas a se connecter au pop3 et smtp, erreur 0x80042108 et
0x80042109.
Pourtant internet marche impec. Parcontre sur l'ordi bureau avec les même
comptes ca marche impec.
Steve RENARD

Pourriez-vous répondre à ces quelques questions:

- Le serveur distant est votre propre serveur Exchange? (Si c'est le cas,
quelle version? SBS?)
- Quel est votre version d'Outlook?
- Avez-vous un antivirus/antispam (Norton)?

Voici un article Microsoft que vous devriez lire :
http://support.microsoft.com/?kbid3514

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"Flying-d" news:483691fa$0$881$
[...]

Flyind-d
Le #6691231
Bonjour Steve,

propre serveur exchange ? Comment le savoir ?
J'ai outlook 2003 sp3 win xp sur le portable en wifi
et Norton 360 mais je n'ai pas changé des paramètres
Reinstaller office mais toujours même problème quoi que
au 1ère démarrage d'outlook 2 comptes sur 4 marchent en pop3 puis
2 ème fois envoyer/recevoir les 4 comptes bloquent. bizare.....

"Steve RENARD" news:%
Bonjour,

[...]

Le #6691221
C'est effectivement Norton car redemarrer l'ordi sans norton ca marche
nickel.
Reste a savoir pourquoi....... je te tiens au courant

"Flyind-d" news:4836b5dc$0$900$
[...]

"Steve RENARD" de news:%
Bonjour,

[...]

Le #6691711
Redemarrer norton et ca marche nickel, redemarrer l'ordi avec norton,
nickel.
J'ai rien fait mais ca marche :)

"Flyind-d" news:4836b787$0$851$
[...]

1) Pouvez faire un telnet sur le serveur POP? Quel port utilisez-vous? (110
ou 995)

Exemple : si le serveur POP est pop.serveur.com, faire "telnet
pop.serveur.com 110" (ou 995 selon votre cas), avez-vous une reponse?
Si non, il est probable qu'un logiciel tiers empêche la connexion (une
upgrade/update réalisée récemment par exemple)

2) Pouvez-vous désactiver temporairement l'antivirus et votre firewall
client, puis tester.

3) Toujours depuis votre portable, pouvez-vous utilisez Outlook Express avec
les mêmes paramètres puis tester.

Cordialement

--
[...]

Le #6691691
D'accord, si vore problème est résolu, ne pas tenir compte de mon message
précédent.

Votre problème pourrait par exemple être une actualisation de Norton
réalisée qui nécessitait un redémarrage.
Vous pourriez vérifier les logs dans le logiciel.

Problème résolu.

--
[...]

"Steve RENARD" news:
Bonjour,