Plus d'écoute au casque

Le
Boulhaya
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie casque ; si
je branche un casque sur la prise idoine, le son n'est pas coupé et continue
à provenir des enceintes. Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) . Dans le gestionnaire de
périphériques aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance merci
pour toute piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.
Aski
Le #1272848
Hello Boulhaya,

[...]

Ceci est certainement dû au mécanisme de la prise jack qui doit couper les
HP lorsque la fiche du casque est enfoncée.

Aski

Pierre TORRIS
Le #1272843
[...]

Généralement, la commutation du signal est réalisée mécaniquement dans
le connecteur jack femelle de l'appareil. Vous pouvez tenter de mettre
en évidence le problème en enfichant que progressivement, voire de
travers, la fiche mâle.

Toutefois, certaines cartes sont capables de déterminer, seule ou à la
demande, quel type de périphériques est connecté (périphérique d'entrée
ou de sortie). Si c'est le cas, cela se détermine avec les utilitaires
de votre carte son.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1272840
Pierre TORRIS wrote:
[...]

..... peut etre a tu marqué "muet" :o)

@+
JJP

Vincent
Le #1270312
"Jean-Jacques (JJP)" news:%
Pierre TORRIS wrote:
[...]

Copier-coller du post initial :

"Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) ."

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1270308
..... peut etre a tu marqué "muet" :o)

@+
JJP

Copier-coller du post initial :

"Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) ."

%-(

@+
JJP