Plus d'envoi sous 2007

Le
regent
Bonjours les amis,

Je fonctionne sous XP familiale et MS Office Pro +.
Il y a 3 semaines, j'ai rajouter 4 adresses mails, qui alors était destinés
au jeux sur le net.
Elles fonctionnais sans le moindre problème.
Depuis samedi elles ne me permettent plus d'envoyer du courrier.
Jai erreur 0X800CCC78
Pouvez vous SVP m'aider ?
J'en serais ravis merci d'avance, regent
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #18626351
Salut,

Tu nous dis :
Jai erreur 0X800CCC78

C'est un problème dans le paramétrage des comptes
Revérifie les paramètres de tes comptes, sur Outlook et chez ton FAI. Il est
possible que ce ne soit qu'une seule adresse qui pose problème. Efface les
une à une tu verras ainsi laquelle est à problème, et recrée les ensuite.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"regent" news:
[...]

Le #18627101
Bonsoir "Le Claude"

J'ai bien sur essayé cela à plusieurs reprises, mais ça ne fonctionne pas,
regent

"Le Claude" de news:
[...]

JièL

regent a écrit :
Bonjours les amis,

Il y a 3 semaines, j'ai rajouter 4 adresses mails, qui alors était destinés
au jeux sur le net.

ok

Depuis samedi elles ne me permettent plus d'envoyer du courrier.
Jai erreur 0X800CCC78

Mettez en SMTP celui de votre FAI et aucun autre !!!

J'en serais ravis merci d'avance, regent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO