plus d'envois posssibles (ni de reception)

od_37
Bonjour,

j'ai *cassé* le compte de ma messagerie et je n'arrivez pas à
reconstruire.

A chaque envoi deux messages m'apparaissent concernant l'hôte smtp et
l'hôte pop3

merci pour votre aide

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut recréer le compte dans les outils puis comptes

Et récrire tout ce qu'il faut les identifiant les mots de passe le pop et le
smtp. Tout ceci est fourni sur les documents de l'abonnement.

Et test ensuite.

Bon courage

Roger

"od_37" a écrit dans le message de groupe de
discussion : era$
[...]

od_37
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Après avoir créer le compte voici le message qui m'apparaît

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur :
'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Luc
od_37 a écrit...

[...]

Ton compte est mal paramétré.

Va dans les propriétés de ton compte ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic
sur le compte en question') et dans l'onglet 'Serveurs' mets dans le champ
POP3 "pop.wanadoo.fr" et dans le champ SMTP "smtp.wanadoo.fr" (...tels que
je les ai écrits là, sans les guillemets, pas d'espaces, pas de majuscules,
des points comme séparateurs)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Suis les conseils avisés de Luc.
Dans les noms de serveurs POP et SMTP, tu peux même remplacer wanadoo
par orange. C'est kif-kif pour l'instant, mais ça prépare l'avenir.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Wanadoo est Orange depuis belle lurette

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

Tout ceci est marqué sur leur site dans mon compte en principe, il vous
reconnait même si vous passez par la Livebox.

Et de plus cela configure Outlook Express tout seul, si vous installer le
gestionnaire internet Orange.

Il y a là, de la la mauvaise foi évidente.

Cordialement

Roger

[...]

od_37
Bonjour à tous,

merci à tous trois pour vos renseignements.

Tout (re)fonctionne