Ne plus être prévenu de l'existence de Messenger 9

Zarak
Comme je ne tiens pas =E0 installer cette sinistre bouse qu'est WLM 9,
je d=E9sire ne plus =EAtre pr=E9venu de la mise =E0 jour, et ne plus me =
taper=20
quotidiennement la petite fen=EAtre notificative qui me g=E2che le =
paysage.

Je n'ai pas trouv=E9 l'option... merci de votre aide.

Hello Zarak !
Comme je ne tiens pas à installer cette sinistre bouse qu'est WLM 9,
je désire ne plus être prévenu de la mise à jour, et ne plus me taper
quotidiennement la petite fenêtre notificative qui me gâche le paysage.

Je n'ai pas trouvé l'option... merci de votre aide.

Alors il faut passer à un produit de messagerie différent car la
dernière version se doit d'être installée

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Agenor
On aime ou on n'aime pas WLM.
Ce jugement "sinistre bouse" dénote seulement la personnalité de son auteur.

--
Agenor

discussion : 4a5f3b47$0$22510$