Ne plus être prévenu de l'existence de Messenger 9

Le
Zarak
Comme je ne tiens pas à installer cette sinistre bouse qu'est WLM 9,
je désire ne plus être prévenu de la mise à jour, et ne plus me =
taper
quotidiennement la petite fenêtre notificative qui me gâche le =
paysage.

Je n'ai pas trouvé l'option merci de votre aide.
Hello Zarak !
[...]

Alors il faut passer à un produit de messagerie différent car la
dernière version se doit d'être installée

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

--