Plus de euroconvert

2 réponses
Laurent Jordi
Salut,

Je viens de remarquer qu'excel 2007 n'avait plus euroconvert ?,?,?

Même lorsque l'on sauvegarde le fichier au format antérieur.

N'y aurait-il pas une astuce pour réimporter cette fonction ?

D'avance merci

Laurent

2 réponses

JPMonnier
Bonjour,
Sur 2007,
Options Excel
Compléments
Outils pour l'euro
Atteindre
Cocher outils pour l'euro
Peut être est-ce ce que tu cherches
Nota : si je coche cette option il met des messages d'erreur
à essayer !!
--
Cordialement

"Laurent Jordi" <info/at/ezlogic.mc> a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je viens de remarquer qu'excel 2007 n'avait plus euroconvert ?,?,?

Même lorsque l'on sauvegarde le fichier au format antérieur.

N'y aurait-il pas une astuce pour réimporter cette fonction ?

D'avance merci

Laurent

Brad
"Laurent Jordi" <info/at/ezlogic.mc> a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je viens de remarquer qu'excel 2007 n'avait plus euroconvert ?,?,?

Même lorsque l'on sauvegarde le fichier au format antérieur.

N'y aurait-il pas une astuce pour réimporter cette fonction ?

D'avance merci

Laurent

Options Excel / Compléments / Outils pour l'Euro

Voilà