Plus d'execution automatique.

Ludovic BELET
Bonjour.

J'utilise Windows Vista Integrale, et, j'ai voulut y insérrer mes photos
de mon APN, mais Windows ne me propose plus d'Importer mes Images, en
fait, il ne me propose plus aucune option, comme si je n'avais pas
branché l'appareil photo, alors que celui-ci apparait bien dans le Poste
de Travail, j'ai fait un Clic droit dessus, mais je n'ai plus l'onglet
Execution Automatique.

Dans le doute, j'ai mis un CD qui normallement se lance automatiquement,
et j'ai le MEME problème (il ne se lance plus non plus, et je n'ai plus
l'onglet Execution Automatique), je suis donc allé dans le Panneau de
Configuration -> Programmes -> Modifier les Paramètres par défaut pour
les Médias ou les Périphériques, et j'ai validé le Bouton "Tout les
paramètres par défaut" pensant que ça allait résoudre mon problème, mais
RIEN.

Je sèche un peu là, quelqu'un peut m'aider SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide, et à bientôt.

Le Claude
Salut,

Une solution qui fonctionnait avec XP :

1-) Tape ceci : dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
regsvr32 wiadefui.dll + [Entrer]

Relancer l'ordinateur

2-) Télécharger Autofix
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Effectuer avec un CD dans le lecteur.

Relancer l'ordinateur

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Christophe
Bonjour,
Dans ma version premium ce menu est dans le panneau de config (exécution
automatique). Est ce de la qu'il a disparu chez vous ?

Cordialement
Christophe

[...]

Ludovic BELET
[...]

Ca y'est, c'est résolut par la Clef de Registre "NoDriveTypeAutoRun" qui

avait été mise à FF, il fallait la remettre à 91

MERCI pour votre aide.

Florent06
Salu

Je suis sous Vista Intégral et je n'ai pas trouvé la cl
NoDriveTypeAutoRun dans le registre. J'ai fait une recherche

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci ;

--
Florent0
Le Claude
Salut,

Si tu as un problème d'exécution automatique, il est plus simple d'aller au Menu
Démarrer ==> [Programmes par défaut] ==> [Modifier les paramètres de lecture automatique]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Florent06" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Salut

Je suis sous Vista Intégral et je n'ai pas trouvé la clé
NoDriveTypeAutoRun dans le registre. J'ai fait une recherche.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

--
Florent06

Florent06
c'est que j'ai un problème de lecteur CD. J'avais installé vista avec le
CD de mon frère et tout fonctionnait, depuis j'ai installé mon propre CD
de vista que j'ai acheté et maintenant les lecteurs ne fonctionnent pas
très bien. Quand j'insère un CD dedans, garde son logo, et le nom ne
change pas, quand je double clic dessus, ça explore et si je fais clic
droit il n'y a pas éxecution automatique. Quand je démare l'ordi avec un
CD dans le lecteur, le logo de l'application s'affiche dans Ordinateur
en tant qu'icone du lecteur, et quand je l'éjecte, elle reste...

--
Florent06
Azo4

CD de mon frère

cd ? ou dvd? activation réussie?

j'ai installé mon propre CD

dvd? installé Vista?activé?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Florent06" a écrit dans le
message de news:

[...]

Florent06
j'ai installé vista avec le DVD. Il est activé

--
Florent0