plus de fichiers sans wm11

3 réponses
gabyloup
Bonjour,
je ne peux plus utiliser mon wm11: plus aucun fichiers (toujours dans mes dossiers musique), et quand je veux extraire un album, il n'est pas reconnu.
Merci de m'aider.
J'ai tenté quelques procédures suites à des questions similaires, sans résultat.

A bientôt;

Gabyloup.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Il faut que tu nous donnes plus de détails.
Tes albums musique ont-ils disparu ou ne sont-ils plus lisibles ? Ce n'est
pas le WMP qui les a pu les supprimer.
As-tu d'autres lecteurs sur ton ordi (notamment le Quick Time Player) ?
Qu'en est-il des fichiers vidéos ?
Que se passe-t-il lorsque tu mets un CD dans le lecteur ?
Décris ton problème avec un maximum de precision, Microsoft ne fournit pas
de boules de cristal aux pauvres MVP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabyloup" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne peux plus utiliser mon wm11: plus aucun fichiers (toujours dans mes
dossiers musique), et quand je veux extraire un album, il n'est pas
reconnu.
Merci de m'aider.
J'ai tenté quelques procédures suites à des questions similaires, sans
résultat.

A bientôt;

Gabyloup.

gabyloup
Le Claude a écrit le 14/03/2009 à 17h10 :
Salut,

Il faut que tu nous donnes plus de détails.
Tes albums musique ont-ils disparu ou ne sont-ils plus lisibles ? Ce n'est
pas le WMP qui les a pu les supprimer.
As-tu d'autres lecteurs sur ton ordi (notamment le Quick Time Player) ?
Qu'en est-il des fichiers vidéos ?
Que se passe-t-il lorsque tu mets un CD dans le lecteur ?
Décris ton problème avec un maximum de precision, Microsoft ne
fournit pas
de boules de cristal aux pauvres MVP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabyloup" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
je ne peux plus utiliser mon wm11: plus aucun fichiers (toujours dans mes
dossiers musique), et quand je veux extraire un album, il n'est pas
reconnu.
Merci de m'aider.
J'ai tenté quelques procédures suites à des questions
similaires, sans
résultat.

A bientôt;

Gabyloup.

Bonjour,
mes albums sont toujours dans le dossier Musique de l'ordi, mais la bibli de wm est vide.
J'ai effectivement quick time player, que j'ai téléchargé pour lire 1 vidéo (et jamais depuis)
Je n'ai pas de fichiers vidéo.
Lorsque je mets un cd, wm s'ouvre, lance l'extraction, sans aucun paramètre oiur l'album: il ne les accepte même pas qd je lance leur recherche. Je me retrouve avec une collection d'album "inconnus".
Désolée pour le peu d'infos, je ne suis pas très calée.
Merci de votre aide, j'ai mis un peu de temps à répondre car je ne retrouvais pas l'emplacement de ma question dans le forum.
Indice: je suis blonde.

Merci!!
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai effectivement quick time player, que j'ai téléchargé pour lire 1
vidéo (et
jamais depuis)

Vire-le c'est un fouteur de m....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabyloup" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit le 14/03/2009 à 17h10 :
Salut,

Il faut que tu nous donnes plus de détails.
Tes albums musique ont-ils disparu ou ne sont-ils plus lisibles ? Ce
n'est
pas le WMP qui les a pu les supprimer.
As-tu d'autres lecteurs sur ton ordi (notamment le Quick Time Player) ?
Qu'en est-il des fichiers vidéos ?
Que se passe-t-il lorsque tu mets un CD dans le lecteur ?
Décris ton problème avec un maximum de precision, Microsoft ne
fournit pas
de boules de cristal aux pauvres MVP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gabyloup" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
je ne peux plus utiliser mon wm11: plus aucun fichiers (toujours dans
mes
dossiers musique), et quand je veux extraire un album, il n'est pas
reconnu.
Merci de m'aider.
J'ai tenté quelques procédures suites à des questions
similaires, sans
résultat.

A bientôt;

Gabyloup.

Bonjour,
mes albums sont toujours dans le dossier Musique de l'ordi, mais la bibli
de wm
est vide.
J'ai effectivement quick time player, que j'ai téléchargé pour lire 1
vidéo (et
jamais depuis)
Je n'ai pas de fichiers vidéo.
Lorsque je mets un cd, wm s'ouvre, lance l'extraction, sans aucun
paramètre
oiur l'album: il ne les accepte même pas qd je lance leur recherche. Je me
retrouve avec une collection d'album "inconnus".
Désolée pour le peu d'infos, je ne suis pas très calée.
Merci de votre aide, j'ai mis un peu de temps à répondre car je ne
retrouvais
pas l'emplacement de ma question dans le forum.
Indice: je suis blonde.

Merci!!