Le plus grand cabaret..

Le
Castagno
L'artiste qui peint le portrait de Lino Ventura sous la musique " Le clan
des Siciliens ".
C'est magnifique, il y a le moindre détail. C'est, c'estSuperbe. C'est sa
photo.
--
Castagno
Tien, ça neigeY'avait longtemps.
Castagno a écrit le 21/01/2012 :
Tien, ça neige...Y'avait longtemps.

Il faut régler l'antenne.

--
Xavier
Castagno
Castagno a écrit le 21/01/2012 :
Tien, ça neige...Y'avait longtemps.

Il faut régler l'antenne.

T'es pas obligé de commenter une signature !
--
Castagno

--
Xavier

The Remoul ream
Le #24184001
Castagno a exprimé avec précision :
"Xavier Dupeyré" message de news:
Castagno a écrit le 21/01/2012 :
Tien, ça neige...Y'avait longtemps.

Il faut régler l'antenne.

T'es pas obligé de commenter une signature !

t'es pas obligé de signer, la Castagne...

--
bernard
Castagno
Castagno a écrit le 21/01/2012 :
Tien, ça neige...Y'avait longtemps.

Il faut régler l'antenne.

T'es pas obligé de commenter une signature !

t'es pas obligé de signer, la Castagne...

Jusqu'à preuve du contraire, j'écris ce que je veux, non ? :)
--
Castagno

--
bernard

The Remoul ream
Le #24184191
Castagno avait prétendu :
"The Remoul ream" 4f1b4798$0$7227$

C'est le moins qu'on puisse dire ...
8-o

--
bernard
Castagno

Non, c'est plus que tu puisses dire. :)
--
Castagno
8-o)

8-o

--
bernard

cc
Le #24188431
The Remoul ream avait énoncé :
[...]

En meme temps il vaut mieux commenter la signature ...
Jac
Le #24196201
"Castagno" :

Jusqu'à preuve du contraire, j'écris ce que je veux, non ? :)

C'est pour ça que tu as rempli fr.test ?

--
Jac.
Castagno

Jusqu'à preuve du contraire, j'écris ce que je veux, non ? :)

C'est pour ça que tu as rempli fr.test ?

Ça, c'est quand mes posts restent bloqués sur Oulook. J'inonde fr.test pour
que ça partent.
--
Castagno

--
Jac.
Jac

"Jac"
C'est pour ça que tu as rempli fr.test ?

Ça, c'est quand mes posts restent bloqués sur Oulook. J'inonde fr.test
pour que ça partent.

Ah ben chacun son truc !
Autrement, pour les gens normaux, il y a un bouton "Envoyer/Recevoir" ou
plus simple, on appuie sur F5 pour actualiser.

--
Jac.