Le plus grand cabaret.

Le
Castagno
Impressionnant le numéro sur roulement de tambour.
Deux mecs XXL se mettre sur un angle de 90° sur une bar verticale à 180°.

Un peu moi, avec 40 ans de moins :-(

J'ai bien aimé le numéro avec les biquettes, des biquettes qui montent en
regardant qui les regardent.
Ça m'a fait penser à une course qu'on a fait la semaine dernière en
regardant des bouquetins qui nous regardaient sans doute en se demandant ce
qu'on venait foutre ici..
--
Castagno
2ème éssais
Castagno wrote :

[...]

Tu montes les bouquetins, mon gros dégueulasse ???
Castagno
Le #24347411
"Paul Hussion" jkmnr6$c8q$
Castagno wrote :

[...]

Je ne monte pas que les bouquetins, les chèvres des Lindarets aussi :)
--
Castagno

Castagno
Le #24347811
"Castagno" 4f6f3c18$0$6822$

"Paul Hussion" jkmnr6$c8q$
Castagno wrote :

[...]

Ah merde, j'avais pas vu que j'étais en photo. De loin, mais en photo quand
même.
Putain, c'est qui qu'a posté ça...

--
Castagno

mannucci_spamkiller
Le #24348251
Castagno

J'ai bien aimé le numéro avec les biquettes,

et au final, t'as poussé la chansonnette avé Sebastien ?

--
Jean-marc Mannucci
.

J'ai bien aimé le numéro avec les biquettes,

et au final, t'as poussé la chansonnette avé Sebastien ?

Ouais, avec qui tu sais.
Comment ça va....? ? ?...
Pas sûr que ça le fasse avec les trois notes de musique que je viens de
poster.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.

De quoi tu nous parles encore?
quelle photo? et où?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno

Castagno wrote:

De quoi tu nous parles encore?
quelle photo? et où?

Rien, oublies !
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Tihoti
Le #24348871
Castagno wrote:
> [...]

t'es complètement à la masse mon pauvre vieux, faut te faire soigner.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
Le #24348961
"Tihoti" 4f6f821e$0$21459$

Castagno wrote:

t'es complètement à la masse mon pauvre vieux, faut te faire soigner.

T'inquiète pas pour moi, tout va bien. Cette semaine, c'est grand beau.
J'vais aller goûter la neige de Printemps, faire de la godille : -)

T'es seulement frustré de ne pas pouvoir voir ma tronche sur le net.
Si tu avais été moins ( têtu ), j'te l'aurais filé le lien.
Entre toi et moi, je sais pas qui est à la masse mais le jus passe pas !
Ça pourrait même péter à un moment donné.

Notre relation n'est que virtuel et heureusement.
@ +
--
Castagno

--