Le plus grand Cabaret.

Castagno
Exceptionnel le numéro avec les teckels, la dresseuse est Russe.
Quand je regarde ça, j'ai 4 ans et demi. On peux la voir au cirque d'hiver
Bouglione.
Plusieurs numéros inédits avec une dextérité impressionnantes et sans filet.
Sans parler de Jean-Marc, alors lui... Un inédit au top de l'insolence.
--
Castagno

Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :
[...]

je te signale que ce n'est pas parce qu'il dit trouduc à tout le monde
qu'il ne parle qu'à toi
Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke1in7$l7b$
Castagno a écrit :
[...]

je n'suis pas un Ayrault, un Ayrault, mais qui vient de feter 63 truduc
hier, slt....
LeLapin
Le Sat, 26 Jan 2013 22:40:21 +0100
"Castagno" a écrit :

Exceptionnel le numéro avec les teckels, la dresseuse est Russe.

Rhooo, de la zoophilie...!

Quand je regarde ça, j'ai 4 ans et demi.

Zoopédophilie maintenant !!!
Quand on pense que les bien-pensants conchient le mariage gay alors que
même nos pandores sont bien au-delà de ça ! ;D

Je zappe le reste, ça devient vraiment trop cochon. :D
Castagno
"Castagno" a écrit :

Exceptionnel le numéro avec les teckels, la dresseuse est Russe.

Rhooo, de la zoophilie...!

Nan, de la circophilie.
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 01:12:54 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Exceptionnel le numéro avec les teckels, la dresseuse est Russe.

>Rhooo, de la zoophilie...!

Nan, de la circophilie.

Ah ! Tu élargis le cercle de tes amis ? Tu seras à la manif alors
demain !

Ici c'était aujourd'hui : http://cjoint.com/?CABbBjOdqpA

750 selon la radio des Castagno, entre 800 et 1200 selon les
estimations des organisateurs. Pas mal pour un matin pluvieux.
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 01:57:03 +0100
"Castagno" a écrit :

Les Castagno(s) en comptent un sur 5 et les organisateurs ont
tendance à exagérer.

Tu sais bien que j'avais l'habitude de spotter les manifs aux mêmes
endroits que les RG à Toulouse. ;)
Ici j'ai vu opérer, et ils ont compté en début de manif. Mai s faut
savoir qu'à l'heure du rendez-vous, y'avait à peine une cinquanta ine de
personnes. C'est une particularité un peu surprenante du coin, à
l'heure de la manif t'as l'impression qu'il n'y a pas un chat et tout à
coup ça afflue en 10 minutes. Du coup, il y en avait possiblement
environ 800 au départ, mais en passant à travers le marché d e Bayonne,
puis les rues piétonnes du centre-ville... tu connais la chanson :
"nous partîmes 800, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 1 200 en
arrivant au bord (de l'Adour)". Perso j'ai pas compté, donc je ne
prononcerai pas.

Ceci-dit, je ne suis pas contre le mariage gay néanmoins ; je suis
Totalement contre l'adoption.

Je n'ai jamais proposé de t'adopter. La Souris serait possiblement
pour, vu tout le bien que je lui dis de toi, mais je ne sais vraiment
pas où on mettrait ta caisse et ton panier.
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 03:17:16 +0100
"Castagno" a écrit :

Jamais fais de manif, sauf en 68.
J'aurais pu avec le SNE.

Syndicat National des Empapaoutés ? (oh putain ça doit bien faire 30
ans que j'ai pas pu caser ce mot !!!!) :D
Léopold Sondar-Senfhor
LeLapin a écrit :
[...]

l'adour coule à bayonne maintenant pourtant la semaine dernière le
trouduc qui présente la météo sur f2 le philippe verdier a dit que
c'était un affluent de la garonne
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 08:19:17 +0100

LeLapin a écrit :
> [...]

l'adour coule à bayonne maintenant pourtant la semaine dernière le
trouduc qui présente la météo sur f2 le philippe verdier a dit que

L'embouchure de l'Adour est entre Anglet (ma ville) et
Bayonne-Boucau/Tarnos. Et ce depuis qu'un
roi-je-ne-sais-plus-lequel-et-j'ai-la-flemme-de-wikipédier l'a dé routé
car il débouchait dans les Landes.

Et tu as certainement mal compris l'expression "bassin Adour-Garonne"
car les deux fleuves sont vaguement parallèles et leurs affluents
respectifs sont l'essentiel du bassin hydrographique du sud-ouest.

Perso, étant un Lapin de Garonne, je ne suis pas un grand amoureux de
l'Adour, mais il est loin d'être inintéressant, surtout que la Ni ve s'y
jette dedans à peine au dessus de l'embouchure et que ça donne une
diversité de conditions d'eau intéressante (reflux, mascarets...).
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 09:59:02 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Ceci-dit, je ne suis pas contre le mariage gay néanmoins

Moi non plus, que les pédés se marient entre eux, ça fera plus de
femmes pour les autres.

Coluche disait "les pédés, vous voyez, ça se reproduit pas ! Eh ben
pourtant y'en a de plus en plus !!!"
1 2