Le plus grand cabaret France 2..

Castagno
Autant j'aime regarder le plus grand cabaret pour ses numéros inédits, c'est
vraiment du grand spectacle, mais Sebastien, j'arrive plus à le saquer..
J'ai zappé sur France 3.. Une bonne série Française avec Pierre Arditti.
Un mélange entre oenologie et enquête de Police..
C'est du réchauffé, mais intéressant.
--
No pub

---

benzo
Castagno, le 30/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

:')

Non rien.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait prétendu :
Sebastien, j'arrive plus à le saquer

vous avez tenu longtemps !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 30/01/2016 à 22:22, Castagno a écrit :

Autant j'aime regarder le plus grand cabaret pour ses numéros inédits,
c'est
vraiment du grand spectacle, mais Sebastien, j'arrive plus à le saquer..

Pas sûr qu'il reste l'an prochain non plus (bon, c'est peut-être une
intox comme Drucker).
Michele
Elephant Man wrote:
[...]

Moi, c'est pareil, je ne peux pas le sentir cet animateur.

--
Michèle
Elephant Man
Le 31/01/2016 à 11:48, Michele a écrit :

[...]

Vous avez la télé en odorama ?
(Oui, je sais, même pas honte.)
benzo
Michele, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Moi, c'est pareil, je ne peux pas le sentir cet animateur.

Vicks Vaporub©

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56ae0e55$0$4547$
Michele, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Moi, c'est pareil, je ne peux pas le sentir cet animateur.

Vicks Vaporub©

:-)
--
No pub