Le plus grand succès de Steve Jobs ?

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

10 réponses

1 2 3 4
Tanguy Briançon
On 07/10/2011 11:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Non. Avoir fait fait un système de type Unix utilisable par
tout le monde.
Tout le monde utilise des systèmes de type unix (via
les boxs, les serveurs, les routeurs...)
Frederic Bezies
Le Fri, 07 Oct 2011 11:19:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Inculture en terme de langue, mais aussi en informatique ?

L'unix utilisable de manière simple, cela s'est appellé NeXT... Sur
lequel a été développé un certain jeu de 1993, un petit logiciel
inconnu... Doom premier du nom.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
*.-pipolin-.*
Tanguy Briançon a émis l'idée suivante :
On 07/10/2011 11:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Non. Avoir fait fait un système de type Unix utilisable par
tout le monde.
Tout le monde utilise des systèmes de type unix (via
les boxs, les serveurs, les routeurs...)

nan, c'est faux !

dans une box, un routeur, l'utilisateur utilise l'appareil, et
l'appareil fonctionne avec un sytème de type unix, ce qui n'est pas ce
que tu dis...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a écrit :
Le Fri, 07 Oct 2011 11:19:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Inculture en terme de langue, mais aussi en informatique ?

L'unix utilisable de manière simple, cela s'est appellé NeXT... Sur
lequel a été développé un certain jeu de 1993, un petit logiciel
inconnu... Doom premier du nom.

Ah, je ne savais pas que Next était l'Unix (tm) le plus utilisé au
monde

Décidément, j'en apprends plus tous les jours
JKB
Le Fri, 07 Oct 2011 13:32:01 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tanguy Briançon a émis l'idée suivante :
On 07/10/2011 11:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Non. Avoir fait fait un système de type Unix utilisable par
tout le monde.
Tout le monde utilise des systèmes de type unix (via
les boxs, les serveurs, les routeurs...)

nan, c'est faux !

dans une box, un routeur, l'utilisateur utilise l'appareil, et
l'appareil fonctionne avec un sytème de type unix, ce qui n'est pas ce
que tu dis...

Te voir jouer sur les mots, toi qui as déjà du mal à comprendre un
phrase simple, est un spectable des plus amusants...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
Il se trouve que JKB a formulé :
Le Fri, 07 Oct 2011 13:32:01 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tanguy Briançon a émis l'idée suivante :
On 07/10/2011 11:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Non. Avoir fait fait un système de type Unix utilisable par
tout le monde.
Tout le monde utilise des systèmes de type unix (via
les boxs, les serveurs, les routeurs...)

nan, c'est faux !

dans une box, un routeur, l'utilisateur utilise l'appareil, et
l'appareil fonctionne avec un sytème de type unix, ce qui n'est pas ce
que tu dis...

Te voir jouer sur les mots, toi qui as déjà du mal à comprendre un
phrase simple, est un spectable des plus amusants...

JKB

il vaut mieux faire rire que pitié, tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Frederic Bezies
Le Fri, 07 Oct 2011 13:35:09 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
Le Fri, 07 Oct 2011 11:19:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

Inculture en terme de langue, mais aussi en informatique ?

L'unix utilisable de manière simple, cela s'est appellé NeXT... Sur
lequel a été développé un certain jeu de 1993, un petit logiciel
inconnu... Doom premier du nom.

Ah, je ne savais pas que Next était l'Unix (tm) le plus utilisé au monde

Sans NeXT, OS-X n'aurait jamais vu le jour dans sa version actuelle.

Et je n'ai jamais dit - mais comment te faire comprendre cela - que
c'était l'unix le plus utilisé au monde.

Mais il est vrai que sans NeXT, on n'aurait pas eu aussi un certain world
wide web...

Décidément, j'en apprends plus tous les jours

Et ne plus polluer fr.comp.os.linux.debats, c'est quand tu entreras enfin
en seconde ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Toxico Nimbus
Le Fri, 07 Oct 2011 12:06:22 +0000, Frederic Bezies a écrit :

Mais il est vrai que sans NeXT, on n'aurait pas eu aussi un certain
world wide web...

Tu pense vraiment qu'il n'aurait pas pu être créé sur un autre OS ?

--
Toxico Nimbus
pehache
On 7 oct, 14:06, Frederic Bezies wrote:
Le Fri, 07 Oct 2011 13:35:09 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Frederic Bezies a écrit :
>> Le Fri, 07 Oct 2011 11:19:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

>>> Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

>>> Mais ca, personne ne le sait ;>)

>> Inculture en terme de langue, mais aussi en informatique ?

>> L'unix utilisable de manière simple, cela s'est appellé NeXT... Su r
>> lequel a été développé un certain jeu de 1993, un petit logici el
>> inconnu... Doom premier du nom.

> Ah, je ne savais pas que Next était l'Unix (tm) le plus utilisé au monde

Sans NeXT, OS-X n'aurait jamais vu le jour dans sa version actuelle.

Et toi qui parle d'inculture informatique, rappelle-nous qui est à
l'origine de NeXT ?

Et je n'ai jamais dit - mais comment te faire comprendre cela - que
c'était l'unix le plus utilisé au monde.

Donc pourquoi avoir parlé de NeXT dans ta réponse à P4 ?

Mais il est vrai que sans NeXT, on n'aurait pas eu aussi un certain world
wide web...

N'importe quoi

--
pehache
Tonton Th
On 10/07/2011 03:02 PM, pehache wrote:

Ah, je ne savais pas que Next était l'Unix (tm) le plus utilisé au monde

Sans NeXT, OS-X n'aurait jamais vu le jour dans sa version actuelle.

Et toi qui parle d'inculture informatique, rappelle-nous qui est à
l'origine de NeXT ?

UCB ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2 3 4