La plus grande révolution de Mac OS X ?

Le
eric.hamery
Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
selont vous ?

moi je pense que c'est Time Machine

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
romer

Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
selont vous ?

moi je pense que c'est Time Machine...

Zut ! je ne l'utilise pas et ne suis pas prêt de le faire !

Pour moi c'est un OS qui ne plante plus à tout moment et doive être
redémarré (avec pertes de données inévitables) 10 fois par jour.
Si vous avez connu OS 7, 8, 9, vous devez savoir ce que le "freeze" d'un
ordi signifie.
Même si ça peut arriver encore une fois/mois ou trimestre, le gain est
considérable.
--
A+
--

> Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
> selont vous ?
>
> moi je pense que c'est Time Machine...

Zut ! je ne l'utilise pas et ne suis pas prêt de le faire !

avec mes OS X il met arrivé deux fois un disque interne qui meurt, et
quelle soulagement de savoir que rien est perdu...

la premiere fois que ça met arrivé, le disque a lacher d'un coup, et
j'ai pu retrouvé tout mes fichiers grace a time machine...

je n'ose spéculer sur le nombre de données que time a sauvé dans le
monde, mais il est sur que c'est une révolution...

[...]

je suis d'accore avec toi sur cette question c'est l'une des plus
grandes revolution de OS X, mémoire proteger, c'est le top...

news
Le #26359015
Bernd
[...]

Oui j'ai connu, OS 6 y compris, et même tapoté sur de l'Aplle II.
Ce post érant vigoureusement expédié sous OS 8.6, à partir d'un PPC à
160Mhz. En gros 30 ans sous un OS d'avant le X., j'ai un sacré bol
ayant echappé à + de 100 000 freeze destructeur

;-)

--
LR
romer

Alors tu n'utilises pas MS.
;-)

--
A+
--
Le 02/07/2015 08:06, Bernd a écrit :
Alors tu n'utilises pas MS.

On dirait bien que si. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 02/07/2015 08:06, Bernd a écrit :
> Alors tu n'utilises pas MS.

On dirait bien que si. :-)

C'est aussi M$ ! Pas confondre ;-)
--
A+
--
Le 02/07/2015 16:30, Bernd a écrit :
Le Moustique
Le 02/07/2015 08:06, Bernd a écrit :
Alors tu n'utilises pas MS.

On dirait bien que si. :-)

C'est aussi M$ ! Pas confondre ;-)

Si c'est une allusion à l'instabilité de Windows, celle de certaines
versions de Mac OS à celle des Win 9x/Me. Quant à la lignée Windows NT,
donc y compris les versions grand-public depuis XP, sa stabilité n'a
rien à envier non plus à celle d'OS X.
romer
Le #26359139
pehache
[...]

Je fais allusion à la suite Office sur OS 7, 8, 9 qui faisait planter le
système à tout moment et pas qu'elle.
Sauf la version 5 de Word, super stable, ergonomique et tout et tout -
la grosse réussite de M$.
--
A+
--
a écrit :
Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
selont vous ?

moi je pense que c'est Time Machine...

t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!
Le Moustique
Le #26359239
Le 03/07/2015 22:59, Tonton Pinux a écrit :
t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!

Sois gentil : plonke cet individu.
Moins il y aura de personnes pour lui répondre, quelque insignifiante ou
irritée que soit la réponse, moins il aura envie de poster ses
blatérations habituelles.

--
/)
-:oo= Guillaume